samedi 10 mai 2008












3 commentaires:

L'B a dit…

Salut vieux chum... ou vieux fou, on verra à ton retour !

Bonne virée, ça fait un ti-brin que t'en parles, bien content pour toi... laisses moi savoir quand tu seras des les Caraïbes !!!

L'B

Jfo a dit…

Salut T-brin, je suis très content pour toi de constater que ton reve se réalise. Quand on veut qqchose, on peut toujours y arriver si on mets les efforts suffisants.

Je vais suivre ton blog avec attention. Bon voyage et dis bonjour aux dauphins de ma part...

jfo

Claudette a dit…

Bonjour Sylvain, Je suis vraiment contente pour toi qui réalise un rêve superbe. Le nom du compagnon que tu as photographié est un bec-croisé bifascié, femelle. Voici un site internet sur le sujet : http://www.oiseaux.net/oiseaux/bec-croise.bifascie.html

Tes photos sont magnifiques. Profite au max de ton voyage.

Clo Fortier