lundi 23 juin 2008

Après deux semaines d'orage, on sort les grands moyens


L'éolienne est posée, l'électricité finalisée, il ne restait qu'à peinturer! Il a donc fallu recouvrir Loréline. La mise à l'eau est prévue pour mercredi matin. On sera à Québec en fin de semaine.

2 commentaires:

Chouette a dit…

Salut! j'arrive d'un petit 24h rapide sur Québec city, Loréline est magnifique! et fin prête pour une autre transat. C'était agréable de passer un moment avec Sylvain et Joël juste avant leur départ! Bon voyage à vous 3! Je vous accompagne en pensées!
Sandra

sothivie a dit…

Bonjour Sylvain.
C'est ta marraine. Je te félicite pour tout ce que tu as entrepris. J'espère que touyt va bien aller, et tu reviendras sain et sauf. n'oublie pas que je t'aime et je veux que tu reviennes. Je t'embrasse bien fort. Solange.