vendredi 20 février 2009

Salut la gang!

Nous sommes rendus! 19 jours de navigation! Pas de péripéties importantes. Laissez-moi quelques jours afin d'arriver sur l'ile de Ste-Lucie et je vous redonne des nouvelles, j'espère avec quelques photos.
À bientôt!!

4 commentaires:

Tashro a dit…

Content de voir qu'une des grosses étapes du voyage s'est bien passé... et puis t'as vu Moby Dick? ;)

Réal a dit…

Bravo Sylvain,
Je suis bien content de savoir que tu es arrivé... et bien fier de toi, car je considère que c'est tout un exploit que tu fais là !
Il n'y a pas beaucoup de marins dans la famille qui ont pu t'initier à la navigation, et encore moins en haute mer. Ton grand père avait bien des habiletés, mais pas celle-là. Alors il a bien fallu que tu apprennes tout seul.
Tu t'es fixé un objectif, peut-être irréaliste aux yeux de plusieurs d'entre nous..., et tu es allé jusqu'au bout !
Encore une fois bravo, et j'ai bien hâte de te revoir à ton retour au printemps. Je suppose que tu auras bien des choses à nous raconter.
Bye

Nadine Allaire a dit…

Sylvain! Je suis vraiment contente de te lire et de te savoir sain et sauf! Wow! Il me semble que j'aurais envie de t'entendre nous faire le récit passionné de tes aventures en haute mer! J'ai hâte de lire la suite! Prend soin de toi et à bientôt!
Nadine

NACRAPHIL a dit…

Salut Sylvain
C'est Philippe, Thomas nous avait presenter pendant tes preparatifs a ton voyage, tu étais venu me voir a mon travail quand ton moteur étais en réparation chez Michel Laflame,j'espere que ca suffi pour que tu me replace. ... Je suit ton blog depuis ton depart, je trouve ton aventure facinante et je te dirais que ca m'inspire beaucoup, bien des chose sont en changement dans ma vie depuis plusieurs mois et mon envie de naviguer monte en fleche, je vais surement partir.
Des fois je me demande si ce serais possible de faire un ti bout en ta compagnie sur ta monture...
Dit moi ce que tu en pense et c'est quoi ton plan de match pour les prochains mois.
Je te félicite pour tout ce que tu as accomplis et soit prudent.
Phil