dimanche 19 avril 2009

Parfois, on juge trop vite!!







Finalement, après une semaine de rencontre avec les Porto ricains, je change mon fusil d'épaule!! Malgré l'accueil un peu spéciale reçue lors de mon arrivée, les gens aiment prendre le temps avec les nouveaux arrivants. Lorsque l'on croise des résidants, la plupart nous saluent. Ils s'arrêtent, prennent le temps de discuter avec nous et même nous renseigne le mieux possible. Malheureusement, certains d'entre eux ne parlent pas l'anglais et moi, je ne parle pas l'espagnol!! Cela met fin parfois à des rencontres qui auraient pu s'avérer intéressantes.
Franchement, les îles portoricaines sont extraordinaires à voir, à marcher et il y a de la belle plongée à y faire!!
Les plages sont vraiment belles! Il ne faut pas oublier d'aller faire son tour dans la vieille partie de San Juan, la capitale. Elle ressemble un peu à la ville de Québec avec ses fortifications. Une partie de l'histoire s'y renferme et c'est un délice pour les yeux!
Pour ma part, je retourne dans mes préparatifs en vue de ma dernière traversée qui me conduira dans mon patelin et qui sait où cela me conduira! Peut-être vers de nouvelles aventures!!
À bientôt
Salutations à tous!!

Aucun commentaire: