dimanche 3 mai 2009

Toutes bonnes choses à une fin! Vers une continuité!

Bonjour à vous tous!!
Vous avez deviné! Je suis présentement sur les derniers miles de mon périple. À l’heure qu’il est, je suis probablement sur l’Atlantique à bord de Loréline. Notre départ était prévu pour mardi ou mercredi le 5 ou 6 mai, dépendant de la météo, du vent. Que dis-je notre??? Loréline et moi!!
J‘avais entrepris ce projet bien avant que vous vous en doutiez, il y a de cela quelques années, seul… Bien sûr, plusieurs d’entre vous m‘ont aidé, soutenu, accompagné… Je vous en remercie et je ne saurai de quelle façon vous rendre la monnaie de la pièce… Mais au bout du compte, j’ai toujours été seul à vivre ce que j’avais à vivre… Est-ce vraiment possible d’être sur la même longueur d’onde que notre partenaire, en couple ou en amitié? Il en est alors ainsi, ayant ouvert la boucle moi-même, je la refermerai de la même manière, seul… à l’aide de ma monture orangée… Lentement et sûrement.
Il me reste ainsi 2800 miles nautiques à parcourir pour rallier mon point de départ, Québec. Donc, il me reste plus d’un mois de navigation. À travers cela, je ferai certaines escales, selon le moment et la météo. Par le fait même, j’essaierai de vous donner des nouvelles.
À bientôt

Aucun commentaire: