jeudi 11 septembre 2008

Bonjour tout le monde!

Bonjour,

Présentement, je suis toujours posté dans la baie de Hann. Je découvre Dakar, ce n'est pas si facile. Je n'ai jamais beaucoup aimé les grandes villes, alors vous pouvez imaginer. Là je n'ai pas le choix. Alors, je fais avec et je finis par apprécier. Le plan du transport en commun n'est pas évident. De plus, les bouchons de circulation sont réguliers alors, je marche beaucoup et ça va plus vite. Je n'ai jamais pris le taxi chez moi, ce n'est pas ici que je vais commencer.
Pour faire changement, je réfléchis beaucoup sur l'état des choses. Je n'ai pas pour l'instant d'appareil photo. Je ne peux donc pas vous livrer d'images satisfaisantes.
Je vous redonne des nouvelles aussi tôt que possible!

2 commentaires:

Janic a dit…

Hey,
c'est génial d'être dans un autre pays, tu peux être qui tu veux. J'espère que tes découvertes seront nombreuses, entre les paysages et les gens, j'imagine toute la richesse qu'il peut y avoir. Et puis, à l'étranger on est tellement naïf ! Et les plans galère sont toujours de bons souvenir. Waouh, j'échangerais bien ma place avec la tienne en ce moment! Ma yourte est montée, reste encore de la bricole avant 'y passer l'hiver, j't'envoie des photos que si tu m'en envoies ! huhu.
A pluche Mec

PlanèteTerre a dit…

Allo Sylvain,
As-tu des nouvelles de ton stage? J'ai hâte de savoir à quel endroit tu le feras, avec qui, ce que tu vas faire. J'ai beaucoup apprécié le soutien des animateurs de Mer et Monde au Sénégal: des gens extraordinaires qui ont à coeur que tu réussisses ton adaptation, que ton action et ta présence soient significatifs, que tu sois en accord avec tes rêves.
À super bientôt

Isabelle (Fatou est mon nom sénégalais)