jeudi 1 janvier 2009

Bonne et heureuse année à tous!!!




Nous n'avions rien planifié, mais ce fut une belle soirée! La place de l'indépendance était pleine à craquer, les pétards et les feux d'artifice sifflaient dans tous les coins sans arrêt tout le temps qu'on y était! C'était une scène merveilleuse se déroulant dans la paix! Malheureusement, je n'ai pas de photo de ce moment.


Comme vous voyez, juste avant mes amis se sont présentés sur Loréline pour l'apéro. Ce n'était pas prévu et mon bateau était en mode : tous les outils sortis pour bien travailler!!! Alors tous ses retrouvés sur le lit! Voyez le désordre! Mais après tout, l'important c'était le moment passé ensemble!


D'ailleurs, je dois plusieurs des bons moments vécus en contact avec la culture sénégalaise à mon ami Bamba. Celui assis au fond à droite dans Loréline. Cette amitié sincère est gravée à tout jamais dans mes souvenirs. Malgré nos différences culturelles, nous avons toujours discuté sur la même longueur d'onde. Lui c'est un artiste, voyez son saxophone grandeur démesurée!


Simplement pour vous souhaiter une bonne année 2009, dans la paix!!!


JAM REK!!! >> simplement la paix!!!

2 commentaires:

Andréanne a dit…

Salut je suis une élève de ta soeur, je vous trouve très courageux de faire ce voyage. C'est touchant de voir qu'il a des gens qui S'intérèssent a l'environnement. Andréanne

simon aubé a dit…

Salut je suis une élève de ta soeur,je te souhaite bonne chance dans ton voyage. simon