mardi 26 mai 2009

Faut que je vous parle de quelque chose!

Il y a quelque temps je disais à un fournisseur, si ce n'était pas une question d'argent, je pense que je ne rentrerais pas... J'ai vraiment trop de plaisir à faire ce que j'ai fait cette année... Et bien imaginez-vous donc qu'un ami a vendu son voilier à un résidant de Dakar. Alors, il y a de bonnes chances pour que je refasse la traversée tout de suite cet été en arrivant, en juillet. Bien sûr, il me faut un équipage. À deux ça se fait bien, mais ce serait plaisant de le faire à trois. C'est un appel à tous, si quelqu'un parmi vous a déjà fait de la voile ( je n'aurai pas le temps d'entrainer l'équipage, mis à part les consignes de sécurité, bien sûr un peu sur la navigation, mais...) si vous aviez l'envie de traverser l'océan, faites moi signe! Je prévois partir la dernière semaine de juin, il faut prévoir 6 semaines...
à bientôt

3 commentaires:

Nadine Allaire a dit…

Sérieux?!!! C'est donc ben cool ça!!! Génial! J'attends la suite! Dit moi à quelle date faudra t'attendre sur le quai! ;-)

Nadine

bamba a dit…

trots sérieux !!!d,abord tu ou la, j serais prés de que vous vous mettais a l;eau; reste tranquille sur les bâbord et tribord, le premier oiseau que vous apercevais dite vous kil vient de dakar et que le vent sera de 79000 mille fréquence b dérivation A . tien toi bien le fou je suis en route

bamba a dit…

bon suite après halifax desirer vous un marin aérien ... je quitte Dakar des que vous me donnerais le cignal :tien toi bien si vous apercevais des hirondelles. bamba le nowleight des sages piece and love