mardi 2 décembre 2008

Ça fait vraiment plaisir!


Cette journée-là, je marchais sur la plage. Je n'allais nulle part... J'avais simplement envie de prendre le temps, réfléchir, savourer la vie tranquillement. Ils me sont tombés dessus tout bonnement! Ce fameux Québécois croisé aux Açores avec son équipier était devant moi! C'est incroyable comme ça fait du bien de parler à des gens de chez nous. On a refait le monde pendant quelques heures. Je leur ai raconté mon expérience, ils m'ont raconté la leur et l'on s'est dit qu'on se reverra après mon stage!


Et bien voilà, mon stage est terminé, je vais sur Loréline demain, jeudi. J'aurai beaucoup de choses à réfléchir et donc il est difficile pour moi de conclure rapidement comme ça. Mais sachez une chose, cette expérience-là m'aura beaucoup touché et fait réfléchir. Alors, ces derniers jours nous avons visité un peu Dakar en compagnie des gens de Mer et Monde. Par la suite, je reçois ma mère. Elle vient passer une semaine à Dakar!

Aucun commentaire: