jeudi 8 juillet 2010




Alors, ce fut une traversée de 16 jours... Nous sommes partis deux semaines plus tard que la date prévue, simplement à cause d'un bris mal placé... je passe vite là dessus, ça ne sert à rien de revenir sur ce qui aurait du... Mais ça ne change pas le fait, que c'est difficile ne pas être sur les nerfs lorsqu'il reste du chemin à faire, qu'il ne vente pas plus qu'il faut et que notre avion partira sans nous... Sacré François, j'ai bien apprécié sa présence. Mais c'était dur pour nous d'avoir à faire avec différent facteur externe à nous et un délai de transport pour son retour...

Normalement, nous devions avoir le temps de visiter quelques îles ensemble. Il devait débarquer du voilier et prendre son avion à Sao Miguel. Mais faute de temps, il prit un avion à Flores pour rejoindre l'aéroport international à Sao Miguel.

Nous avons tout de même eu le temps de faire le tour de Flores à l'aide d'une voiture de location. Franchement, c'est une île paradisiaque. Le mieux serait de se perdre dans cette île et de prendre le temps. Pour les amoureux, ou pour ceux qui veulent simplement profiter du moment et être seul au monde dans un environnement splendide, Flores est l'endroit rêver. J'avais mis des photos sur ce blogue lors de mon dernier passage. Vous pourriez les consulter. Et dès que j'aurai l'occasion, je remettrai d'autres panoramas vraiment extraordinaire.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Content de savoir que vous êtes au Acores.

Bonne continuité!

J.P.