dimanche 11 juillet 2010

Ça fait du bien de vivre le moment un peu. Hier matin, je suis partis sur le pouce! J'ai tout de même marché avant de me faire embarquer, mais ça fait du bien! Je suis allé voir un des beaux endroits de Flores. Faja Grande se situe à l'ouest sur le bord de la mer. Il y a des chutes sur le flanc de la falaise. Comme partout ailleurs c'est un paradis terrestre. Je me suis baigné dans un bassin au pied d'une de ces sources venant directement du ciel. Malheureusement, je ne peux vous montrer ces photos à cause d'un problème technique.
Aujourd'hui j'ai décidé de partir vers Horta. Le couple de français a décidé de m'accompagner au Sénégal. J'espère les prendre à temps. Alors, je fais le tour rapide des copains et ensuite les lève les voiles. Il semble y avoir un bon vent d'ouest!
En passant, vous le savez, nous avons passé la St-Jean en mer, nous avons levé notre verre à votre santé, fiers d'être québécois. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de marin hauturier de cette race. On travaille là dessus!!

Aucun commentaire: